Forces

Les forces principales de Mwangaza Action sont :

  • L’équipe de Mwangaza Action est jeune, compétente et est  toujours dans des dispositions permettant l’actualisation des connaissances dans ses domaines d’action. Mwangaza Action dispose  d’une structure légère ce qui constitue un atout dans la circulation de l’information  au sein de l’organisation. L’accent est toujours mis sur la satisfaction des clients.

Au plan de la Coordination, dans tous les départements les membres des équipes font ensemble la planification périodique. Les domaines de responsabilités bien définis (jeunes, SBC, SMN,…).

  • Les responsables de Mwangaza Action entretiennent de très bons rapports avec les autres institutions (partage d’information, invitation à des activités, consultation pour certaines activités)
  • Mwangaza Action met l’emphase sur la formation de base du personnel pour s’assurer que les taches essentielles au regard des missions / responsabilités qui leur sont confiées sont correctement remplies
  • Au plan du compte rendu  de ces interventions, system d’information et de gestion est mis en place et favorise l’élaboration de rapports mensuels, de supervision a contenu consistant  qui montrent le degré d’avancement des activités et de réalisation des  objectifs  y compris les raisons de la non réalisation de certaines activités des programmes. Ces différents documents sont transmis à temps aux partenaires.